eugenietv
au bord de la falaise
Le 23/02/2022
voici ma dernière aventure sur l'ïle d'Oléron.
Ce que j'ai aimé me promener sur une partie de l'ïle, on était en période creuse donc j'étais assez tranquille, mais j'ai fais des choses waouh!
Le summum a été avec le routier, mais là c'était un bon début.
Voici le tableau.
Je suis pas loin du phare du bout de l'île ( j'ai oublié le nom). Je cherchais un coin où me ballader autour du phare.
Je me retrouve sur le parking d'un chemin cotier.
Il y avait un vent, ma robe ne tenait pas en place.
Je fais mes photos et je retourne au parking de l'autre coté de la route (pour faire la suite de mes photos), au moment de partir, un papy qui promenait son chien passe. Je l'avais vu mais pas lui. Un peu excitée je ressors de la voiture pour me ballader sur le parking dans l'espoir de capter son regard. Il me voit s'arrête fait mine de laisser faire un truc à son chien. Je décide de relever ma robe pour lui montrer ce que j'ai dessous, je le vois interessé, je m'approche légèrement. IL n'en râte pas une miette, je passe repasse, la robe relevée, je lui montre mes fesses, bref, je fais ma cochonne. Papy, ne me quitte pas du regard. Je commence à bien écartée les cuisses devant lui, je bandais , et je me carresse. Je sentais que la situtation devenait très chaude, je m'appretais à le faire venir, quand soudain je vois sa femme arriver à quelques metres et lui qui commence à avancer. Je lui ai donc fais un coucou de la main et je suis vite rentrée dans ma voiture, je ne sais pas si elle m'a vu, mais lui a filé d'un seul coup.
Situation bien frustrante mais excitante!
Vidéo de mon passage sur la falaise sur voissa!
sur la plage abandonnée
Le 19/02/2022
Bonjour à toutes et à tous,
me voici dans une situation unique pour moi c'est une première.
Je me suis garé sur le parking d'une plage, j'ai tout traversé pour me retrouvé sur le sable au bord de la mer. J'ai croisé plusieurs couples et promeneurs ( je sais que cela s'est retourné pour me regarder)
Sensation étrange mais quelle fierté de pouvoir faire ça. Il y avait un vent de dingue donc pas évident de faire des photos, mais bon le plaisir était là.
Bon we ne soyez pas sages!
sur une aire d'autoroute une histoire avec un routier
Le 15/02/2022
me voici sur une aire d'autoroute, je ne vous le cache pas j'adore m'y promener.
Cette fois ci, je rentrai tranquillement, j'ai rempli ma gourde et j'aperçois un routier qui me regarde de sa cabine.
Mon coeur bat à 100 à l'heure.
Je retourne à ma voiture, trop d'émotions; J'attends 5 minutes et je décide de déambuler (le camion est pile poil derrière les sanitaires). Au début sagement, il mange tranquillement dans sa cabine. Je passe et repasse afin de capter son regard. La tenue en photo est celle avec laquelle je déambule. Je me prend en photos au passage (les flashs doivent attirer son regard). Assez excitée par la situation je remonte ma jupe. Il me regarde (tout en continuant de manger), je remonte mon haut pour qu'il voit ma lingerie jaune. je fais toujours des tours et des tours, c'est bon il me regarde. Je prend mon courage à 2 mains, et je passe de l'autre coté des sanitaires. Je voici à 20m de son camion. Un peu stressée, je bloque un peu, je le vois qui continue de manger tout en me regardant. Passé le moment un peu difficile, je continue à marcher, un peu comme si je tapinais. Pleine d'audace, je remonte ma jupe il a la plein vue sur mes bas. Il n'e perd pas une miette. Il fini son repas. Autant jouer la chose à fond, je retire ma jupe. Me voici les bas à l'air ( à la merci d'un autre camion qui peut arriver). Je vois que c'est un polonais. Il bouine un peu dans son camion. Je passe et repasse en m'approchant du camion , je retire mon haut, me voici avec uniquement ma lingerie jaune. Je tremble de partout, il me regarde toujours, je ne sais pas si je l'excite . Je suis à 3m du camion, la lumière de l'aire et de son camion me permet de le voir et il me voit. Je bouge mes fesses devant lui, lui montre ma raie, me touche ( sans montrer mon sexe) me carresse les seins, je suis en transe. Je le vois sortir son sexe et se branler devant moi. Je suis en furi, j'ai chaud, je me positionne juste à sa fenêtre. Il ouvre sa fenêtre, il continue à se branler fort, j'ai chaud dans le bas du ventre, dans un râle, sa semence sort rapidement par la fenêtre. IL me fait un baiser de la main et me remercie avec un "thanks". remonte la fenêtre, et repars à ses affaires. Je tremble, je sens que je vais jouir d'un rien, je suis toujours au bas de sa porte, j'écarte mon satin jaune et ma semence sort toute seule. L'excitation est maximum!!!!!!!!
Je suis trop fière de ce que j'ai fais. Jamais je 'naurai osé faire ça avant. Les routiers sont sympas. Je ne sais pas si il a vu qui j'étais mais voir une bite bandée en vrai pour moi, waouh!!!!!!!!!!!
Lire les commentaires textes
Cc, nous allons sortir le chien aussi !!!!
La combinaison cuissardes et nylon noir un régal !
Oh, nous adorons vos derniers récits et nous espérons qu'ils pourront se réaliser un jour plus physiquement !!!
Peut-être que nous aurons le plaisir de vous croiser un jour et vous inviter à passer à l'arrière de notre voiture ...
Très coquinement,
Marylen et Didier.